C'est donné pour du matériel amateur. A ce prix la, j'en doute mais les caractéristiques sont amusantes
https://www.anyradios.com/product/quans ... ie-talkie/
Je n'ai pas tout compris mais il me semble qu'il y a une sorte de close call
Quansheng UV K5
-
- Indicatif radio : F6FLC
Bonjour,
beurk, cochonnerie
poste Amateur, sûrement pas, en plus scrambler, interdit en France
et d'après les photos, tous les Radioamateurs trafiqueraient avec un casque de chantier sur la tête
Michel...
beurk, cochonnerie
poste Amateur, sûrement pas, en plus scrambler, interdit en France
et d'après les photos, tous les Radioamateurs trafiqueraient avec un casque de chantier sur la tête

Michel...
- SOAD
-
- Indicatif radio : 14FRS117
on en a pour 40 dollars sauf que la RX NOAA ne marche pas chez nous et comme dit Michel le scrambler est interdit en France car réservé aux SPHP(service de protection des hautes personnalités).
-
Le SPHP qui porte le nom maintenant de SDLP (Service De La Protection) exploite le réseau INPT (ACROPOL). Et comme ce réseau utilise plusieurs clés de chiffrement, cela concerne non seulement ce dernier service mais l'ensemble des services utilisateurs de la Police Nationale.
L'emploi de système de codage analogique (scramble) est autorisé sur les réseaux privés.
L'emploi de système de codage analogique (scramble) est autorisé sur les réseaux privés.
- fe8769
- Responsable TSF70
le truc en plastique est arrivé . J'ai essayé 5 câbles de programmation sans succès . Il y a ondexpo ce week end , je trouverai bien la solution . Le seul truc rigolo c'est que ça fait du "close call" ça détecte le dpmr, l'analogique le ctcss . C'est du très proche pour la détection mais ça le fait . Je n'ai pas de câble baofeng
Il descend à 50 MHz . Il va falloir s'amuser avec le firmware
En bande aviation il reste en FM !!!
Il descend à 50 MHz . Il va falloir s'amuser avec le firmware
En bande aviation il reste en FM !!!
The quieter you become, the more you are able to hear